FAQ

MON COMPTE

La création d’un compte Sozély est indispensable sur notre eshop. Cela vous permet de suivre
l’avancée de votre commande via son statut.
Les étapes de création d’un compte Sozély :
– Cliquez sur l’espace « Mon compte » se situant en haut à droite de votre écran.
– Saisissez votre adresse mail et un mot de passe dans le champ « S’enregistrer »
Bienvenue, dans la famille Sozély

Mot de passe perdu, que faire ?

Au moment où vous souhaitez vous connecter au compte client, vous pouvez une fois le champ de l’adresse rempli cliquer sur « Mot de passe perdu ? ». Un email automatique de réinitialisation vous sera envoyé afin de créer un nouveau mot de passe.

Comment faire pour ajouter une nouvelle adresse de livraison ?

Rendez-vous sur votre compte client, cliquer sur « Adresses », les adresses de livraison et de facturation apparaissent sur la page, vous pouvez ainsi cliquer sur « modifier » pour renseigner une nouvelle adresse et ensuite « enregistrer ».

Comment recevoir notre newsletter ?

Pour être tenu au courant de nos nouveautés et nos offres spéciales, rendez-vous en bas de la page d’accueil pour vous inscrire à notre newsletter et recevoir nos mails.

Comment me désinscrire de la newsletter ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, il vous suffit de cliquer sur le lien de désabonnement en bas de chacune de notre newsletter.

Comment protégez-vous mes données personnelles ?

Nous nous engageons à respecter vos données personnelles et pour plus d’informations nous vous invitons à visiter notre politique de confidentialité.

COMMANDER SUR SOZELY

Comment trouver ma taille ?

Sur chaque fiche produit, vous disposez d’une information sur la taille portée par le mannequin et sur les équivalences des tailles : exemple S -> 36/38 etc..
Néanmoins, si vous avez une hésitation, nous pouvons vous conseiller par mail : sozely.boutique@gmail.com, et sur les réseaux sociaux.

Pouvons-nous réserver des articles ?

Nous disposons de quantité limités sur nos produits, néanmoins pour une question d’équité, nous ne prenons aucune réservation d’article en amont.

Puis-je modifier mon panier ?

Il est tout à fait possible de modifier votre panier en ajoutant ou en supprimant un article tant que votre commande n’est pas validée / payée.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Nous travaillons sur des quantités limitées pour nos articles, ce qui nous amène à avoir une procédure d’expédition rapide, sous 48h jours ouvrés. Ceci ne nous permet pas de modifier ou annuler une commande. Evidemment, pas d’inquiétude nous pouvons échanger par mail afin de comprendre votre problématique.

Comment je peux payer sur votre site ?

Nous utilisons un service de paiement sécurisé appelé « STRIPE » qui vous permet de payer avec votre carte bancaire « Visa » ou « Mastercard ». STRIPE est la garantie d’un paiement sécurisé est absolue. Nous nous engageons à respecter vos données et de ne jamais conserver ou réutiliser vos informations bancaires.

Besoin d’une facture ?

La facture de votre commande se trouve dans l’historique de vos commandes via le bouton« FACTURE ».

Comment appliquer un code promo ?

Le code promo est applicable sur la page panier de notre site internet. Il suffit d’indiquer le code dans le champ : « code promo » et de cliquer sur « appliquer le code promo » pour l’appliquer sur votre panier.

Comment appliquer une e-carte cadeau ?

La e-carte cadeau est applicable sur la page panier de notre site internet. Il suffit d’indiquer le code dans le champ : « numéro de carte cadeau » et de cliquer sur « appliquer une carte cadeau » pour l’appliquer sur votre panier.

Quand serai-je débité de ma commande ?

Le débit sera effectué à la validation de votre commande Sozély.

Comment faire si mon paiement a été refusé ?

Si malheureusement cet incident arrive, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse sozely.boutique@gmail.com. Nous serons ravies d’échanger avec vous pour vous apporter une solution.

LIVRAISON & SUIVI DE COMMANDE

Dans quel pays livrez-vous ?

Nous livrons pour le moment uniquement en France hors DOM-TOM et Corse.

Comment renseigner mon adresse de livraison ?

Dans un premier temps, il est conseillé d’indiquer votre adresse de livraison et de facturation sur votre compte dans l’onglet « Adresses », une fois renseignées, celles-ci se glisseront sur votre page paiement pour simplifier votre achat. Vous pouvez également le renseigner uniquement sur la page paiement.

Quels sont les délais de livraison ?

L’expédition de vos commandes se fait sous 48h jours ouvrés, hors week-end et jours fériés, sauf cas exceptionnels que l’on n’oubliera pas de vous indiquer par mail ou sur la page d’accueil. Ce délai peut s’allonger à 4 jours ouvrés maximum en période de forte affluence. Dans le doute, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante sozely.boutique@gmail.com, nous serons ravis de vous répondre.

Quel est le coût de la livraison ?

La livraison est offerte, pour les commandes expédiées en France, à partir de 200€ d’achat. Cette offre s’applique automatiquement sur votre page panier. Ce code est non cumulable avec les opérations en cours.

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, nous vous invitons à vous rendre dans votre historique de commande à partir de votre Compte client. C’est dans l’espace de la commande correspondante que vous trouverez des indications sur l’avancée de la livraison. Néanmoins, vous recevrez également par mail l’avancée de votre commande, via le numéro de suivi colis présent dans le mail.

Que faire si mon colis a été perdu ?

Si malheureusement cet incident arrive, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse sozely.boutique@gmail.com. Nous serons là pour vous aider et vous apporter une solution à votre problème.

Que faire si mon colis a été retourné à l’expéditeur ?

Si malheureusement cet incident arrive, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse sozely.boutique@gmail.com. Nous pourrions échanger sur ce colis retourné et vous aider à trouver une solution au problème.

Comment faire un retour ?

Vous disposez de 14 jours sauf indications contraires de notre part, pour faire une demande de retour. Le retour est à la charge du client. Nous vous invitons à faire une demande de retour par mail via le formulaire de contact ou à l’adresse mail suivante : sozely.boutique@gmail.com. Nous vous indiquerons ensuite la démarche à suivre par mail avec l’adresse de livraison que vous pouvez retrouver sur notre page « Livraisons et retours ». Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande. Vous aurez ainsi, après vérification du produit retourné, la possibilité de demandé soit un avoir soit un remboursement. Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, aucun retour n’est possible sur nos masques, boucles d’oreilles et chaussettes ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursables.

Est-il possible de faire un échange ?

Nous ne proposons pas d’échange sur notre site, mais nous pouvons faire un avoir afin que vous puissiez recommander l’article souhaité. Pour bénéficier de cet avoir, nous vous invitons à contacter le service client à l’adresse suivante : sozely.boutique@gmail.com. Notre équipe reviendra vers vous pour vous communiquer la démarche à suivre.

FIDELITE DE MON COMPTE

Avez-vous un système de fidélité ?

Nous avons mis en place sur l’eshop un système de point de fidélité, une façon pour nous de vous remercier de faire partie de nos clientes fidèles. Nous vous invitons à vous rendre sur votre compte client dans l’onglet « MES POINTS DE FIDELITE », ou vous retrouverez le cumul de vos points de fidélité, mais également les codes promos que vous avez obtenus. Chaque euro dépensé sur notre site www.sozely.fr se transforme en point de fidélité. Ainsi 1€ correspond à 1 point de fidélité gagné. Lorsque vous avez atteint les 200 points, un code promotionnel vous sera envoyé par mail pour pouvoir utiliser votre bon de réduction. Ce code est valable 1 an et utilisable sur notre site uniquement. Après l’avoir utilisé, votre cagnotte se réinitialise automatiquement. Si vous avez atteint plus de 200 points, et que vous souhaitez bénéficier de votre bon de -10%, les 200 points seront déduits de votre cagnotte, ne restera alors dans celle-ci que les points supplémentaires.

NOUS CONTACTER

Comment vous contacter ?

Nous serons ravies de pouvoir échanger avec vous via l’adresse mail sozely.boutique@gmail.com ou directement via nos réseaux sociaux, Facebook ou Instagram dont vous trouverez les liens en bas de la page.